Test Silk epil 7 skinspa edition premium BRAUN

DSCF0543

1er test :

 

J’ai eu la chance de faire partie du projet de test disponible chez Envie de Plus, cercle des ambassadeurs, (http://www.enviedeplus.com) du nouvel épilateur de BRAUN, Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium.

Ce test tombe à pic avec l’arrivée des beaux jours, fini le mode yéti, le soleil pointe le bout de son nez et on montre nos gambettes, alors même si certaines veulent faire revenir le poil à la mode, ce n’est pas mon cas, je préfère avoir la peau douce !

Ce petit bijou se compose de 3 appareils : 1 épilateur, 1 brosse exfoliante et 1 brosse nettoyante visage ainsi que 4 accessoires : accessoire zones sensibles, accessoire visage, station de charge et trousse de toilette.

 

Points forts  :

  •  La technologie Wet & Dry, c’est à dire que l’on peut l’utiliser aussi bien à sec que sous l’eau.
  • Etanche et lavable, pour le laver après l’utilisation pour une meilleure hygiène
  • 2 vitesses disponibles, douce ou rapide, selon la sensibilité de chacune
  • l’utilisation sans fil avec 40 minutes d’autonomie (d’après le manuel) et une recharge rapide (1h), un gros point fort !
  • La brosse nettoyante visage possède également 2 vitesses, nettoie bien la peau et peaufine bien le démaquillage
  • Il fait peu de bruit

J’ai suivi les tests décrits dans le guide du projet :

  1. Le test du coton : Il faut nettoyer la moitié de son visage avec la méthode habituelle, pour ma part démaquillant suivi d’un tonique et l’autre moitié du visage avec la brosse. Une fois lavé, il faut passer un coton sur chaque moitié du visage et comparer le résultat. Je dois avouer que le résultat est concluant, la brosse retire beaucoup plus d’impuretés et la peau est plus nette !
  2. Le test de l’épilateur : Il suffit d’utiliser l’épilateur sur une jambe et le rasoir sur l’autre et de comparer les différences d’épilation et constater le niveau de douceur. Bon, sans grande surprise, l’épilateur l’emporte, repousse beaucoup plus lente et la peau reste plus douce plus longtemps.
  3. Le test de la tête exfoliante : Il faut utiliser la tête exfoliante sur un bras et comparer avec le bras non-exfolié, là encore aucune surprise, le bras exfolié est plus doux. J’avoue qu’étant adepte des gommages (bodyscrub), c’est beaucoup plus pratique et rapide avec cet appareil qu’avec les produits de beauté.

 

Dans l’ensemble, je dois dire que je suis vraiment conquise par cet appareil, même s’il possède quelques petits points négatifs tout de même. Tout d’abord, le prix est un peu élevé c’est écrit qu’il est vendu au prix de 199€, et, il ne possède pas la tête rasage, je possède un modèle plus ancien qui a cette tête. Je suis une habituée des épilateurs électriques depuis quelques années, et ce modèle passe aisément le test ! Merci Braun et Envie de plus pour cette petite merveille ^^

DSCF0542

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s